dimanche 2 octobre 2011

J'ai testé pour vous..

La semaine du 19 au 25 septembre
  • Le chinois à volonté de la Gare de Lyon avec mon Pôpa, mercredi.
  • Le resto hors de prix du 8e pour l'anniversaire de Julien, jeudi.
  • Le skype international (Venise, Buenos Aires, Paris), vendredi.
  • Le brunch devant le match France/NZ dans un pub parisien. Suivi de la visite du château de Versailles et de ses spectacles musicaux dans les fontaines des jardins, samedi
  • Le Mojito à 5€ pendant les Happy hours à Saint Michel, dimanche.  

    AP et Lab' at The Players (2011.09.24)



    La semaine du 26 septembre au 2 octobre
    • Apéro Vintage avec shooting mode en compagnie de Fanny, Alex et AP, mardi
    • Avant première de The Artist au Grand Rex en présence de toute l'équipe du film mais surtout de Margaux (le retour!) et d'Alex, mercredi
    • Réunion des préfets en présence de Baroin, Pécresse et Guéant au sein du MI, jeudi
    • Représentation de "Salomé" à l'Opéra Bastille avec AP, vendredi
    • Don du sang avec AP, suivi d'une balade du côté de Montmartre avec AP, Alex et sa cousine Aurélie. La bonne recette: Pigalle, le Moulin rouge, le sacré coeur et de l'hélium. Avec en bonus, une soirée rue Mouffetard comme on en avait pas fait depuis longtemps! Et tout ça, c'était samedi

      THE ARTIST, with Gaugaux & Lab (2011.09.28)

      Moulin rouge, Montmartre (2011.10.01)

      Vue du Sacré coeur, Montmartre (2011.10.01)

      Décidément, à Paris on a pas le temps de s'ennuyer!

      3 commentaires:

      1. Je dis oui à la photo d'Alex et AP !

        RépondreSupprimer
      2. On ne peut pas dire que tu t'ennuies non plus! ;) Jusqu'à quand restes-tu à Paris? Tu penses que j'aurai le temps de venir y faire un tour avec toi?

        RépondreSupprimer
      3. Je suis à Paris jusqu'au 20 Janvier normalement.
        Tu viendrais en décembre toi, non? :)

        RépondreSupprimer