La semaine du 19 au 25 septembre
- Le chinois à volonté de la Gare de Lyon avec mon Pôpa, mercredi.
- Le resto hors de prix du 8e pour l'anniversaire de Julien, jeudi.
- Le skype international (Venise, Buenos Aires, Paris), vendredi.
- Le brunch devant le match France/NZ dans un pub parisien. Suivi de la visite du château de Versailles et de ses spectacles musicaux dans les fontaines des jardins, samedi.
- Le Mojito à 5€ pendant les Happy hours à Saint Michel, dimanche.
 |
| AP et Lab' at The Players (2011.09.24) |
La semaine du 26 septembre au 2 octobre- Apéro Vintage avec shooting mode en compagnie de Fanny, Alex et AP, mardi.
- Avant première de The Artist au Grand Rex en présence de toute l'équipe du film mais surtout de Margaux (le retour!) et d'Alex, mercredi.
- Réunion des préfets en présence de Baroin, Pécresse et Guéant au sein du MI, jeudi.
- Représentation de "Salomé" à l'Opéra Bastille avec AP, vendredi.
- Don du sang avec AP, suivi d'une balade du côté de Montmartre avec AP, Alex et sa cousine Aurélie. La bonne recette: Pigalle, le Moulin rouge, le sacré coeur et de l'hélium. Avec en bonus, une soirée rue Mouffetard comme on en avait pas fait depuis longtemps! Et tout ça, c'était samedi
 |
| THE ARTIST, with Gaugaux & Lab (2011.09.28) |
 |
| Moulin rouge, Montmartre (2011.10.01) |
 |
| Vue du Sacré coeur, Montmartre (2011.10.01) |
Décidément, à Paris on a pas le temps de s'ennuyer!
Je dis oui à la photo d'Alex et AP !
RépondreSupprimerOn ne peut pas dire que tu t'ennuies non plus! ;) Jusqu'à quand restes-tu à Paris? Tu penses que j'aurai le temps de venir y faire un tour avec toi?
RépondreSupprimerJe suis à Paris jusqu'au 20 Janvier normalement.
RépondreSupprimerTu viendrais en décembre toi, non? :)